Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Speedsail report
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oursin

PostPosted: 27/02/2007 10:57:30    Post subject: Speedsail report Reply with quote

Bon,

Ben avec le drosophile et le hyénidé on s'est fait un petit resto de fruits de mers à Granville et sur le coup des 15h30 la marée étant assez basse (comme le pif), on s'est trouvé un spot au sud de Granville.

D'abord présentation de la fameuse 4m² qui a explosé les bras de la hyène : Une majestueuse RAF dynamic avec un cam externe amovible du siècle dernier :

Y en a qui font les chochottes quand même.

Ensuite, en exclu sur vaguéo le Moustik et la hyène bord à bord :

Puis au bout de 10 minutes, éclatage du premier speedsail par Moustik :
http://www.livevideo.com/video/0FFA7DC6DA4D4D5F822FA87088BDA638/speedsail.aspx?m_tkc=1294846
Pour les petits malins qui concourrent au vagueoscoop, y a matière à faire un podium.

La hyène se contentant d'exploser son pneu avant droit 2 minutes plus tard sur un run d'anthologie que je vendrai au plus offrant. -> MP.

PostPosted: 27/02/2007 11:13:16    Post subject: Speedsail report Reply with quote

arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf

et tout ca sans casque messieurs

RESPECT A boire
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
phildemon

PostPosted: 27/02/2007 11:15:02    Post subject: Speedsail report Reply with quote

p'être que vous pourriez essayer dans l'eau la prochaine fois Mr. Green ....je sais ça mouille mais ça devrait pas faire peur aux grands aventuriers que vous êtes $6
Modérateur

PostPosted: 27/02/2007 12:26:09    Post subject: Speedsail report Reply with quote

J'suis déçu. On voit pas la tronche des aventuriers. Il y a censure là. Je le sens comme une rallonge.
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 27/02/2007 13:40:26    Post subject: Speedsail report Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Enorme la description "ridiculous crash"!!!! Tu la cale sur VagueoScoop? $6
Back to top
Visit poster’s website
soto

PostPosted: 27/02/2007 14:01:47    Post subject: Speedsail report Reply with quote

Ice wrote:
J'suis déçu. On voit pas la tronche des aventuriers. Il y a censure là. Je le sens comme une rallonge.

oui... moi, je me suis dit qu'enfin on verrait nos deux amoureux mais non, seulement des tofs prises à 100m...
vous êtiez où? Saint Pair? Jullouville? Carolles?
Modérateur

PostPosted: 27/02/2007 14:18:32    Post subject: Speedsail report Reply with quote

oui madame la hyene en a fait...on attend ca!
Back to top
Visit poster’s website
oursin

PostPosted: 27/02/2007 14:19:39    Post subject: Speedsail report Reply with quote

En fait, il y a effectivement censure.

Vous croyez quand même pas qu'un douanier va baisser le masque aussi facilement.
Je tiens pas à avoir un procès aux fesses, ni à ce qu'il vienne vérifier la bonne forme de mes plantations en représailles.

Pour le passage sur vagueoscoop, j'ai la flemme de m'inscrire et tout ça.
Modérateur

PostPosted: 27/02/2007 14:21:37    Post subject: Speedsail report Reply with quote

Vieille loque!!

Alors Jean Sé, c'est pas les tapette de Sal qui feraient ca hein?
Back to top
Visit poster’s website
Ice
Modérateur

PostPosted: 27/02/2007 14:54:01    Post subject: Speedsail report Reply with quote

Tu tapes dans le vide. Jean Sé tiens pas l'alcool comme un compétiteur de la PWA. Il lui faut encore au moins 10 jours de repos avant de pouvoir te répondre.
KipURieR NoiR

PostPosted: 27/02/2007 19:43:41    Post subject: Speedsail report Reply with quote

J'ai pas très bien compris le concept de taper dans le caillou.
Modérateur

PostPosted: 27/02/2007 19:49:45    Post subject: Speedsail report Reply with quote

La vengeance de la dévente de la mort Mr. Green

ahaaaaa mais peut être tu parlais pas de ce cailloux là? $6
Back to top
Visit poster’s website
KipURieR NoiR

PostPosted: 27/02/2007 22:48:11    Post subject: Speedsail report Reply with quote

MouStiK wrote:
ahaaaaa mais peut être tu parlais pas de ce cailloux là? $6

Parce qu'en plus le plus haut placé des douaniers bédave????
Modérateur

PostPosted: 28/02/2007 09:04:33    Post subject: Speedsail report Reply with quote

rôôô j'dois être super fatigué en ce moement....taper dans le cailloux, je pensais que tu parlais de jeansé (qu'a plus un cheveux sur le sus-cité) Shocked

Embarassed
Back to top
Visit poster’s website
funlolo

PostPosted: 28/02/2007 09:15:26    Post subject: Speedsail report Reply with quote

moustik quand on fra du speed ensemble je t emene sur mon secret spot

ideal pour le speed a donf

et py comme ca t aura des excuses arf arf
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation