Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Où naviguer en Bretagne Nord ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le tanard

PostPosted: 26/03/2007 19:07:05    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

Salut à tous,

je vais du côté de St Malo à la fin de la semaine (à partir de jeudi jusque dimanche).
le but est de naviguer, plutôt en formula si possible, sinon, freeride/vagues

vous pouvez me renseigner sur les spots par là ?

marchi !
Back to top
X-Off

Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e

PostPosted: 26/03/2007 19:22:50    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

Mes camarades me contrediront sûrement mais à part l'alcool, en Bretagne ils ne pratiquent pas grand chose comme activité. Alors tu sais la planche à voile...

Meua nan, y'a déjà St Malo même qu'est pas mal ou le Sillon plus vers l'Est, sinon y'a Dinard, St Lunaire, St BRiac, Lancieux... bref un bon paquet. Amuses toi bien.

cliquez sur l'image.
Back to top
funlolo

PostPosted: 26/03/2007 19:43:53    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

naviguer en bzh Rolling Eyes mais t es un grand malade toi , l eau est toute mouillee en cette saison chez nous

et pi froide comme c elle qu on met dans nos mauresques A boire
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
le tanard

PostPosted: 26/03/2007 19:57:01    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

X-Off wrote:
Mes camarades me contrediront sûrement mais à part l'alcool, en Bretagne ils ne pratiquent pas grand chose comme activité. Alors tu sais la planche à voile...

Ben justement, c'est une bonne raison d'aller en Bretagne déjà ! Okay

X-Off wrote:
Meua nan, y'a déjà St Malo même qu'est pas mal ou le Sillon plus vers l'Est, sinon y'a Dinard, St Lunaire, St BRiac, Lancieux... bref un bon paquet. Amuses toi bien.

Ya de quoi faire à St Briac ? Parce que c'est justement là que je serai !
On m'a dit que c'était pas très profond, et du coup, pas top pour la formula...

Dans les spots cités au dessus, c'est plutôt lesquels pour la formula, et lesquels où ya des vagues ?

funlolo wrote:
et pi froide comme c elle qu on met dans nos mauresques

elle doit pas être bien plus froide que par ici... Rolling Eyes
Back to top
KipURieR NoiR

PostPosted: 26/03/2007 19:59:41    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

Par contre les malouins ils sont vraiment chauvins comme des oufs, encore perchés à l'époque des corsaires, quand leur bled était encore autre chose qu'un trou à snobs.

PostPosted: 26/03/2007 20:06:03    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

tu t es fais jeter de la soit disant vague du sillon mon kipu ?
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 26/03/2007 20:17:56    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

En formula vu le temps qu'ils annoncent en fin de semaine...je dirais lancieux. Wink Mais t'attend pas à des grosses condices! De tte facon, si ya un coup de vent, on pourra nav ensemble!

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
KipURieR NoiR

PostPosted: 26/03/2007 20:25:12    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

funlolo wrote:
tu t es fais jeter de la soit disant vague du sillon mon kipu ?

Nan mais j'ai eu l'occasion de fréquenter un peu pendant un France.

Par contre le surf school est un excellent club avec plein de gens cools quand même.

PostPosted: 26/03/2007 20:29:56    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

Boarf, 12-13 noeuds selon respect windguru... Laughing
ça devrait le faire pour la formula.

ce sera sur Lancieux alors...
si tu viens nav par là, je devrais être facile à repérer : kangoo rallongé blanc immatriculé 59 pour la voiture, et TurboFormula Exocet rouge et grise + NS TransAm 9.5 (bleue et rouge)

sinon, planche de vague (mais c'est pas gagné vu la météo) : facile à repérer : c'est une JP blanche et grise avec le nez maintes fois explosé et donc maintes fois réparé !

apparemment il faut que je repère un kangoo espagnol pour toi...
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 26/03/2007 20:55:29    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

bah moi 12 nds ca risque d'être vachement juste vu que j'ai 6.8 max et 105L Embarassed

Sinon, la kangoo espagnole, en fait elle sera belge et elle arrive fin avril Mr. Green

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
X-Off

Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e

PostPosted: 26/03/2007 21:58:21    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

combien, t'as un plan interressant ?

cliquez sur l'image.
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 27/03/2007 07:39:46    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

ouaip, toujours mieux qu'en concession française; aramisauto.com

Back to top
Visit poster’s website
X-Off

PostPosted: 27/03/2007 08:02:58    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

Oki, j'vais aller voir ça.

Si il y a des interressés par un Espace III, 138000 km, 2,2 DCi 115 ch, faisez moi signe.

cliquez sur l'image.
Back to top
oursin

PostPosted: 27/03/2007 08:40:14    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

Tu crois quand même pas qu'on va racheter une caisse qu'a été conduite par une bite en plastique ?

PostPosted: 27/03/2007 09:02:00    Post subject: Où naviguer en Bretagne Nord ? Reply with quote

oursin wrote:
Tu crois quand même pas qu'on va racheter une caisse qu'a été conduite par une bite en plastique ?

Une bite géante tu veux dire.

cliquez sur l'image.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation