| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mimich
|
Posted: 02/04/2007 10:11:23 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
Voilà, quoi...
Donc, tournée, pour fêter mes adieux déchirants (j'ai déchiré quelques anus avant de partir) au forum d'en face! _________________ En venant ici, je n'avais d'autre but que d'élargir le cercle de mes amis... |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 02/04/2007 10:17:10 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
OOOuuuaiiis!!!!!
Une tournée, une tournée!!!!
Dddégage le chat !!!! _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
mimich
|
Posted: 02/04/2007 10:21:25 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
Bah, un ti-punch (même s'il a une couleur zarbi), c'est jamais de refus! _________________ En venant ici, je n'avais d'autre but que d'élargir le cercle de mes amis... |
|
| Back to top |
|
 |
mimich
|
Posted: 02/04/2007 10:24:31 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
| Ice wrote: | | Depuis le temps ... Tu sais te faire désirer. |
De rien!
Mais bon, j'aime bien faire ma chochotte...
M'enfin, comme je vais pas tarder à tater du wish à nouveau, du gros, du dur, du bien congestionné (Copyright Blier), ça paraissait logique de pointer son nez sur un forum de planchous purs et durs (de la feuille!) _________________ En venant ici, je n'avais d'autre but que d'élargir le cercle de mes amis... |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 02/04/2007 10:26:31 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
Bin ouais, je sais pas si c'est la photo qui déconne, du liquide de refroidissement, du sirop ou des verres teintés mais ils ont l'air cheulous. En plus y'en a un qu'a des citrons jaunes. Sans parler du verre à quatre pied qu'a plein de poils. _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 02/04/2007 10:27:07 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
yahou, salut Mimich, bien rentré ?
Je t'ai lancé sur la sorcière du marais au Rade.
zibou. _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 02/04/2007 10:32:03 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
Bon, même si on est sur le spot et que normalement ici on fait du sport, on peut payer une tournée!! Et devant le doute sur la boisson de kipu, je propose une valeur sure
(cette photo est fantastique, je pense que ca c'est kip" dans 40 ans!!) _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 02/04/2007 10:34:07 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
Si c'est sa future meuf à sa droite elle déchire grave aussi avec son bonnet. _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
mimich
|
Posted: 02/04/2007 10:40:26 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
| KipURieR NoiR wrote: | | Bin ouais, je sais pas si c'est la photo qui déconne, du liquide de refroidissement, du sirop ou des verres teintés mais ils ont l'air cheulous. En plus y'en a un qu'a des citrons jaunes. Sans parler du verre à quatre pied qu'a plein de poils. |
C'est marrant, la chose en poil, j'aurais parié que c'était un slip en fourrure...
Tu sais, le truc ou tu mets ta b..te! _________________ En venant ici, je n'avais d'autre but que d'élargir le cercle de mes amis... |
|
| Back to top |
|
 |
mimich
|
Posted: 02/04/2007 10:42:27 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
| X-Off wrote: | yahou, salut Mimich, bien rentré ?
Je t'ai lancé sur la sorcière du marais au Rade.
zibou. |
Ben moi, oui, mais à la limite, c'est pas surprenant.
Par contre, que l'Espace de la mort qui tue ait réussi à faire le voyage retour est beaucoup plus étonnant!
 _________________ En venant ici, je n'avais d'autre but que d'élargir le cercle de mes amis... |
|
| Back to top |
|
 |
mimich
|
Posted: 02/04/2007 10:43:28 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
| MouStiK wrote: | Bon, même si on est sur le spot et que normalement ici on fait du sport, on peut payer une tournée!! Et devant le doute sur la boisson de kipu, je propose une valeur sure
(cette photo est fantastique, je pense que ca c'est kip" dans 40 ans!!) |
Ah merde!
On parle vraiment de planche ici?
Bon, ben si c'est comme ça, je me casse!
Désolé, c'était hier le 01/04!
 _________________ En venant ici, je n'avais d'autre but que d'élargir le cercle de mes amis... |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
|
Posted: 02/04/2007 10:44:41 Post subject: Ah que coucou! |
|
|
| MouStiK wrote: | | (cette photo est fantastique, je pense que ca c'est kip" dans 40 ans!!) |
Je vois d'ici la petite annonce.
Vds pack de 24 qui beurre comme un 36, faire offre...  _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|