Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Spi ouest france
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - L'embarcadère
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 04/04/2007 08:19:11    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

C'est ce week end en baie de quiberon....qui ké motiv? Moi j'me tate, ya moyen que ce soit joli mais un week end de paques on risque pas d'être tt seul

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
oursin

PostPosted: 04/04/2007 08:24:57    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

Moi je suis pas motiv :

1- Tant qu'à faire d'y aller, autant être sur un bateau.

2- Pas sûr qu'on voit grand chose du bord.

3- (Le plus important) Y a pétole de prévu. J'ai un pote du TAF qui la fait et il est dégouté des prevs.

Bref, je vais plutôt me concentrer sur la pelouse, le carénage du bateau, l'achat d'un trafic alllongé, la remise en route du barbeuc, et des trucs comme ca quoi.
Modérateur

PostPosted: 04/04/2007 08:39:02    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

Ouais nav dans la pétole c'est chiant mais à terre ca peut etre sympa à voir, meme sans vent,nan? (je pense qu'il faut aimer les gens par contre passque ca risque d'être peuplé)

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
KipURieR NoiR

PostPosted: 04/04/2007 21:39:11    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

J'irais peut être un soir prendre une cuite mais c'est pas sûr du tout. Je crois qu'il y a un festoche en plus à Pontivy ce week end, en plus je risque de passer au moins une des deux soirées à négocier âprement pour tenter de rattraper une regretable double erreur, en plus j'ai du taff, la guerre dans le monde tout ça, enfin je sais pas trop ce qui va se passer ce week end.

PostPosted: 04/04/2007 21:40:34    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

Et pour ce qui est du bateau, moi je trouve que la pétole en régate d'habitable c'est pas si dérangeant que ça.

PostPosted: 05/04/2007 10:32:16    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

Oui mais le bateau d'oursin a une double quille......

OK, je sors

PostPosted: 05/04/2007 12:20:11    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

et plein de scarolles sur la carene comme les vrais protos de course Okay
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
oursin

PostPosted: 06/04/2007 07:55:56    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

Ca fait plaisir de voir à quel point vous compatissez à mes déboires subaquatiques.
Je vous convie donc à une karsher party + séance de peinturlure monocolore bleue de la carène.
Artistes en herbe bienvenus.

La waiting période (soleil + marée basse vers 15h) est ouverte !

PostPosted: 06/04/2007 12:14:12    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

ben celon mes dispo j su ton homme grand fou Okay
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
oursin

PostPosted: 06/04/2007 13:10:16    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

WOUHOU !

Le samedi 21 avril m'a l'air pas mal du tout.

coef 88 le matin
mer basse 04:03 1,59 m
mer haute 09:33 11,93 m

coef 80 l'après-midi (moins fort que le matin donc faudra pas s'échouer à pleine marée haute Embarassed )
mer basse 16:24 2,25 m
mer haute 21:52 11,68 m

Ca nous fait un échouage vers 11h15, déséchouage vers 19h30.
Karsher de 12h30 à 13h.
On bouffe pendant que ca sèche.
Puis antifouling à partir de 14h30, à 16h30 c'est plié et nous on est cuits.

PostPosted: 06/04/2007 14:46:35    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

je vois ca avec la patrone et les competes du nain , jte tiens au jus
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 06/04/2007 14:49:51    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

Ché con, ca m'aurait bien tenté mais c les elections et je retourne dans ma normandie d'origine Wink

Back to top
Visit poster’s website
funlolo

PostPosted: 06/04/2007 17:10:57    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

pourquoi faire??????? Shocked
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 06/04/2007 18:43:56    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

Pour faire une rencontre / repas / polémique / fight avé les frangins pardi!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
KipURieR NoiR

PostPosted: 07/04/2007 08:28:25    Post subject: Spi ouest france Reply with quote

Bon bin la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi mon débat, de justesse mais avec brio. jump A boire
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - L'embarcadère All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation