| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 04/04/2007 08:19:11 Post subject: Spi ouest france |
|
|
C'est ce week end en baie de quiberon....qui ké motiv? Moi j'me tate, ya moyen que ce soit joli mais un week end de paques on risque pas d'être tt seul  _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 04/04/2007 08:24:57 Post subject: Spi ouest france |
|
|
Moi je suis pas motiv :
1- Tant qu'à faire d'y aller, autant être sur un bateau.
2- Pas sûr qu'on voit grand chose du bord.
3- (Le plus important) Y a pétole de prévu. J'ai un pote du TAF qui la fait et il est dégouté des prevs.
Bref, je vais plutôt me concentrer sur la pelouse, le carénage du bateau, l'achat d'un trafic alllongé, la remise en route du barbeuc, et des trucs comme ca quoi. _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 04/04/2007 08:39:02 Post subject: Spi ouest france |
|
|
Ouais nav dans la pétole c'est chiant mais à terre ca peut etre sympa à voir, meme sans vent,nan? (je pense qu'il faut aimer les gens par contre passque ca risque d'être peuplé) _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 04/04/2007 21:39:11 Post subject: Spi ouest france |
|
|
J'irais peut être un soir prendre une cuite mais c'est pas sûr du tout. Je crois qu'il y a un festoche en plus à Pontivy ce week end, en plus je risque de passer au moins une des deux soirées à négocier âprement pour tenter de rattraper une regretable double erreur, en plus j'ai du taff, la guerre dans le monde tout ça, enfin je sais pas trop ce qui va se passer ce week end. _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 04/04/2007 21:40:34 Post subject: Spi ouest france |
|
|
Et pour ce qui est du bateau, moi je trouve que la pétole en régate d'habitable c'est pas si dérangeant que ça. _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 05/04/2007 10:32:16 Post subject: Spi ouest france |
|
|
Oui mais le bateau d'oursin a une double quille......
OK, je sors _________________
 Ne vous inquiétez pas : l'urine est toujours stérile. |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 05/04/2007 12:20:11 Post subject: Spi ouest france |
|
|
et plein de scarolles sur la carene comme les vrais protos de course  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 06/04/2007 07:55:56 Post subject: Spi ouest france |
|
|
Ca fait plaisir de voir à quel point vous compatissez à mes déboires subaquatiques.
Je vous convie donc à une karsher party + séance de peinturlure monocolore bleue de la carène.
Artistes en herbe bienvenus.
La waiting période (soleil + marée basse vers 15h) est ouverte ! _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 06/04/2007 12:14:12 Post subject: Spi ouest france |
|
|
ben celon mes dispo j su ton homme grand fou  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 06/04/2007 13:10:16 Post subject: Spi ouest france |
|
|
WOUHOU !
Le samedi 21 avril m'a l'air pas mal du tout.
coef 88 le matin
mer basse 04:03 1,59 m
mer haute 09:33 11,93 m
coef 80 l'après-midi (moins fort que le matin donc faudra pas s'échouer à pleine marée haute )
mer basse 16:24 2,25 m
mer haute 21:52 11,68 m
Ca nous fait un échouage vers 11h15, déséchouage vers 19h30.
Karsher de 12h30 à 13h.
On bouffe pendant que ca sèche.
Puis antifouling à partir de 14h30, à 16h30 c'est plié et nous on est cuits. _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 06/04/2007 14:46:35 Post subject: Spi ouest france |
|
|
je vois ca avec la patrone et les competes du nain , jte tiens au jus  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 06/04/2007 14:49:51 Post subject: Spi ouest france |
|
|
Ché con, ca m'aurait bien tenté mais c les elections et je retourne dans ma normandie d'origine  _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 06/04/2007 17:10:57 Post subject: Spi ouest france |
|
|
pourquoi faire???????  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 06/04/2007 18:43:56 Post subject: Spi ouest france |
|
|
Pour faire une rencontre / repas / polémique / fight avé les frangins pardi!!  _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 07/04/2007 08:28:25 Post subject: Spi ouest france |
|
|
Bon bin la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi mon débat, de justesse mais avec brio.  _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
|