| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bluenote
|
Posted: 05/04/2007 11:28:14 Post subject: hourtin fun cup...pour ceux que ça interesse |
|
|
c'est ce week end...
mais bon petole prévue (thermique peut être..)
par contre : soleil, ambiance, femmes bronzées, medocs...
 |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 05/04/2007 11:30:32 Post subject: hourtin fun cup...pour ceux que ça interesse |
|
|
Médocs??? Ah oui, faut bien compenser de nav à hourtin....(j'hésite toujours entre médoc pour le vin ou pour le prozac...) tu sera sur place? Y'a moyen que tu fasse un ptit report? _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 05/04/2007 12:18:49 Post subject: hourtin fun cup...pour ceux que ça interesse |
|
|
hhhhaaaaaa hourtin c etait le bon temps
bande de ptits cons  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
bluenote
|
Posted: 05/04/2007 15:06:59 Post subject: hourtin fun cup...pour ceux que ça interesse |
|
|
ben non je ne serai pas là les trois jours mais il y en a de directwind (julien 85 et son frère + un copain) qui doivent normalement se déplacer (sauf que petole annoncée ils hésitent)
j'ai trop mal au pied... mais bon tout sera sur ws33 de toute façon, avec des photos sans doute |
|
| Back to top |
|
 |
bluenote
|
Posted: 08/04/2007 18:48:47 Post subject: hourtin fun cup...pour ceux que ça interesse |
|
|
petole....zont annulé l'épreuve hier soir... j'ai fait un tour et j'ai rencontré de beaux mâles bien bronzés mais pas de vent |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 08/04/2007 19:00:22 Post subject: hourtin fun cup...pour ceux que ça interesse |
|
|
ils etaient bronzes que du derriere ?????  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
|