| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
carvestik
|
Posted: 07/04/2007 11:20:14 Post subject: jours de flats!! |
|
|
Bonjour,
pour les jours de flat .. pour s'entrainer et rider...
Le nouveau site carveboard France est enfin en ligne:
http://www.carveboardfrance.com/
à bientot et bon carve...
ps: faites passer l'info svp..  _________________ Le carve c'est cool!! |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 07/04/2007 12:13:48 Post subject: jours de flats!! |
|
|
Trop la classe Moustik ton forum commence à être vicitme de la pub!  _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 07/04/2007 13:28:14 Post subject: jours de flats!! |
|
|
la rancon du succès!! Ceci dit, pas mal comme concept...c'est quoi la différence avec un longboard? _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
carvestik
|
Posted: 07/04/2007 21:32:32 Post subject: jours de flats!! |
|
|
La difference avec un longskate:
c'est vrai ca ressemble a un longsk8 mais ca tourne 10 x plus ( le plateau pivotte a 45°) ce qui fait que lorsque tu veux tourner tu dois ouvrir tes epaules comme en surf sinon c'est le drame!!
c'est pas une board pour faire du donhhill c'est pour carver!!
en fait les trucs sont montes sur le tail et le nose ce qui te donne pas mal d'angle pour tourner.
concernant les trucs : l'axe est horizontal et entouré par 2 ressorts.
les roues sont speciales : elles ont une forme conique pour une meilleur accroche quand tu carve bien.
en ridant tu peux travailler tes positions à volonté ( de bras et corps) pour des cut backs , pour generer de la vitesse pour ratrapper les sections rapides et de transfert de poids bref tu gagnes en technique si tu fais attention a tes positions ..
apres t'as des bonnes cuisses!!
perso moi ca bien aidé apres pas mal d'années de ride en biscotte je me suis mis a rider sur un longstik et maintenant apres 2 ans de ride en stewart 9' je regenere du speed presque comme avec un shortboard..(je ne touche presque plus a mon beug vortex!)
ma progression en ride "debout" a ete bien plus rapide que ce que j'avais pensé .(c'est un peu naze de dire ca m c vrai ca demeure un bon complement au surf au niveau technique et physique aussi)
à+ et bon ride _________________ Le carve c'est cool!! |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 11/04/2007 09:02:51 Post subject: jours de flats!! |
|
|
Je n'ai personnellement rien contre les carveboards, au contraire !
Mais je me permets de vous faire part de mon étonnement quant à la concomittence des prévisions météo désastreuses en terme de vent sur ma région et l'apparition de cette publicité alléchante.
Il n'y a en effet pas une journée où le vent prévu dépasse les 10 noeuds sur St Malo jusqu'à la Saint Glinglin.
Et comme par hasard, c'est à ce moment précis qu'une pub intitulée "jours de flats" est placée sur le forum.
Je demande donc avec insistance aux modérateurs de faire leur travail.
A savoir : locker ce post pendant 2 jours afin que je puisse vérifier qu'il y a bien une relation de cause à effet dans tout cela.
Merci.  _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 11/04/2007 09:14:04 Post subject: jours de flats!! |
|
|
Je pense que le manque de vent est l'effet d'une conspiration politico-climatolo-industrielle qui vise à bien réchauffer la planête pour avoir de belles periodes de pétole et convertir les riders de toute la planête à dépenser leurs sioux autrement. _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 11/04/2007 11:53:07 Post subject: jours de flats!! |
|
|
| oursin wrote: | Je n'ai personnellement rien contre les carveboards, au contraire !
Mais je me permets de vous faire part de mon étonnement quant à la concomittence des prévisions météo désastreuses en terme de vent sur ma région et l'apparition de cette publicité alléchante.
Il n'y a en effet pas une journée où le vent prévu dépasse les 10 noeuds sur St Malo jusqu'à la Saint Glinglin.
Et comme par hasard, c'est à ce moment précis qu'une pub intitulée "jours de flats" est placée sur le forum.
Je demande donc avec insistance aux modérateurs de faire leur travail.
A savoir : locker ce post pendant 2 jours afin que je puisse vérifier qu'il y a bien une relation de cause à effet dans tout cela.
Merci.  |
T'as pas la chance de cannaître la thermique N/E normande.........
chez nous, tout le monde est sur l'eau ou sur des speedsails....
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 11/04/2007 12:41:56 Post subject: jours de flats!! |
|
|
| la hyène wrote: | T'as pas la chance de cannaître la thermique N/E normande.........
chez nous, tout le monde est sur l'eau ou sur des speedsails....
|
Il me semble t'avoir déjà dit que ce genre de remarque n'est pas bonne pour ma santé.
Ou alors garde m'en pour le week-end prochain. _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 12/04/2007 13:20:47 Post subject: jours de flats!! |
|
|
De mieux en mieux : maximum de 7 noeuds annoncés jusqu'aux calandes Grecques.
Et de secteur Est en plus.
Mes soupçons se confirment.
_________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 12/04/2007 13:26:58 Post subject: jours de flats!! |
|
|
| oursin wrote: | De mieux en mieux : maximum de 7 noeuds annoncés jusqu'aux calandes Grecques.
Et de secteur Est en plus.
Mes soupçons se confirment.
|
virez mois? tu parles du mois d'avril ou de mai? _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 12/04/2007 13:35:59 Post subject: jours de flats!! |
|
|
Je parle de toutes les sessions qu'on est en train de rater tout ca parcequ'un crétin laisse ouvert un sujet qui parle de "jours de flats" au pluriel.
La superstition, c'est pas qu'un truc pour les gonzesses.
Y a pas besoin d'être très malin pour y voir un mauvais sort qui nous a été jeté.
Seule la hyène est immunisée contre ce genre de sortilège. Elle en est tout de même réduite à invoquer la thermique en plein MOIS d'Avril pour déjouer la malédiction.
Déjà que j'ai foiré les sessions de début d'année pour mal de dos chronique, je vais pas me laisser pourrir celles du printemps par quelques démons échappés de la boîte de Pandore.
Pitié !  _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 12/04/2007 13:39:32 Post subject: jours de flats!! |
|
|
J'ai l'impression que la malédiction touche pas que le climat mais également les moteurs nan?  _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
gogo
|
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 13/04/2007 15:28:12 Post subject: jours de flats!! |
|
|
oué g lu, c'est une chouette itw d'une chouette fille! tu peux mettre le lien sur VagueoScoop comme ca tt le monde pourra la lire  _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
gogo
|
Posted: 13/04/2007 17:39:13 Post subject: jours de flats!! |
|
|
Elle ma envoyer un mail de remerciement ...
Oué chouette fille, vraiment dommage qu'il y est des con à la FD....
Ha oui, elle ma dit qu'elle venait au défi...  |
|
| Back to top |
|
 |
|