Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le surf vendéen
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le tube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
surflemon

PostPosted: 11/04/2007 13:56:44    Post subject: le surf vendéen Reply with quote

voila tèrrière mon spot un endroit pas toujours top mais moi je le trouve bien !! ou sinon plus connu BUD BUD !!

http://www.youtube.com/watch?v=y7Ot5mPNbfs&mode=related&search=

ou elle aussi http://www.youtube.com/watch?v=lxuNCC5BnUw&mode=related&search=

mais encore http://www.youtube.com/watch?v=-ZefTxRSCSY&mode=related&search=

ou peu être (la c'est mon spot)http://www.youtube.com/watch?v=ubjtqWW-6cw
Back to top
Visit poster’s website
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 11/04/2007 13:58:57    Post subject: le surf vendéen Reply with quote

Shocked oh ptin la vid du vendee surf pro Shocked jsavais pas qu'il yavait des condices comme ca là bas respect

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
surflemon

PostPosted: 11/04/2007 14:02:11    Post subject: et oui Reply with quote

beaucoup de gens disent ouais la bas y a pas de vagues la vendée c'est nul et tout mais et oh on a un spot pas mal nous !!!on en est très fièrs !!
Back to top
Visit poster’s website
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 11/04/2007 14:06:27    Post subject: le surf vendéen Reply with quote

chui allé une fois à st gilles croix de vie pour le taf et c'est vrai que ca avait l'air de pas mal mousser...mais là chui impressionné!

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
surflemon

PostPosted: 11/04/2007 14:09:33    Post subject: ouais Reply with quote

bon c'est sur y a d'autre spot mieux mais quand même moi j'aime bien surfer la en plus c'est a coter de chez moi j'y vais quand je veux avec ma rétro fish !
et puis chui en club pour éssayer de progrésé lOol Laughing j'adore le surf et mon spotttttttt
Back to top
Visit poster’s website
KipURieR NoiR

PostPosted: 11/04/2007 15:42:32    Post subject: le surf vendéen Reply with quote

Bah c'est quand même connu pour déchirer la Vendée.

Ca a l'air cool au niveau surpopulation non???

PostPosted: 11/04/2007 17:43:27    Post subject: oui Reply with quote

bah ouais y a du monde mais surtout l'été avec les touristes qui "éssaie " de surfer !!!
Back to top
Visit poster’s website
la hyène

PostPosted: 11/04/2007 17:46:49    Post subject: le surf vendéen Reply with quote

tu vas te faire des amis face de citron !

PostPosted: 11/04/2007 17:51:54    Post subject: et oooo Reply with quote

moi j'aime bien les citrons c'est pour sa que je prend se pseudo alors c'est bon ta vu ta geul toi
Back to top
Visit poster’s website
surflemon

PostPosted: 11/04/2007 17:54:37    Post subject: xdgqe Reply with quote

et puis je tes rien fait moi je suis la pour parler de surf et autre donc voila si tu viens pour te foutre de la geul des gens sa sert a rien
Back to top
Visit poster’s website
gogo

PostPosted: 12/04/2007 19:41:31    Post subject: Re: et oooo Reply with quote

surflemon wrote:
moi j'aime bien les citrons c'est pour sa que je prend se pseudo alors c'est bon ta vu ta geul toi

Faut pas lui en vouloir, c'est naturel ..

Saint gilles marche pas mal ....

http://www.windsurfsession.com/windsurfSessions/videos.php5

==> Prendre SAINT GILLES la lessiveuse !! <== Wink
Back to top
KipURieR NoiR

PostPosted: 12/04/2007 19:57:33    Post subject: le surf vendéen Reply with quote

St gilles ça plus une tronche de spot de planche que de surf non???

PostPosted: 12/04/2007 20:25:41    Post subject: le surf vendéen Reply with quote

Bretignolles, c'est à 5 minutes de Saint Gilles ...

C'est pas du surf ça?
Back to top
KipURieR NoiR

PostPosted: 13/04/2007 00:29:25    Post subject: le surf vendéen Reply with quote

Si carrément mais si c'est à cinq minutes c'est pas le même spot.

Je sais pas, chez moi y'a des spots de surf où on peut pas naviguer et vice versa. Y'a aussi des pointilleux qui considèrent trois quatres spots différents sur la même plage. (genre St barbe-les crevettes-tatabeach ou port blanc-port bara-port rhu)

PostPosted: 13/04/2007 10:50:06    Post subject: BUD BUD Reply with quote

par exemple Bud bud c'est un super spot et pas loin y a la tèrrière puis le phare puis l'embark !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le tube All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation