Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est parti pour un siècle de pétole à Lannion

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
X-Off

Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e

PostPosted: 24/04/2007 13:57:43    Post subject: C'est parti pour un siècle de pétole à Lannion Reply with quote

Comme l'avait prévu Nostradamus, le constat est flagrant, nous sommes parti pour un siècle de pétole à Lannion.

Condoléances.

Tu te mets au ping-pong avec môman ?
Tu peux garder ta chemise de fun, pas de problème.

cliquez sur l'image.
Back to top
oursin

PostPosted: 24/04/2007 14:02:59    Post subject: C'est parti pour un siècle de pétole à Lannion Reply with quote

Gros malin, j'ai fait un message qu'est plus fort que le tien.

Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e

PostPosted: 24/04/2007 14:05:22    Post subject: C'est parti pour un siècle de pétole à Lannion Reply with quote

Ben en fait...

cliquez sur l'image.
Back to top
la hyène

PostPosted: 24/04/2007 15:07:33    Post subject: C'est parti pour un siècle de pétole à Lannion Reply with quote

Si on pouvait enlever l'affiche de super G qui porte malheur dès le 2 mai que j'enlève mon plâtre, hein ?

Merki

c.a.d. ?

PostPosted: 24/04/2007 15:08:22    Post subject: C'est parti pour un siècle de pétole à Lannion Reply with quote

non, j'vois pas là.

cliquez sur l'image.
Back to top
la hyène

PostPosted: 24/04/2007 18:08:46    Post subject: C'est parti pour un siècle de pétole à Lannion Reply with quote

X-Off wrote:
non, j'vois pas là.

t'es équipé en PC alors......

PostPosted: 25/04/2007 15:58:35    Post subject: C'est parti pour un siècle de pétole à Lannion Reply with quote

Toujours pas.

cliquez sur l'image.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation