| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
oursin
|
Posted: 24/04/2007 14:01:23 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Cela est valable pour les spots où je me trouverai les jours où je ne serai pas blessé ni sans autre empêchement majeur.
Ce bon sort sera plus fort que tout autre malédiction ou sortilège ( présence de Moustik sur ledit spot, autre message destiné à réduire le vent à néant et tout ca, et tout ca ...).
Le bon sort entrera en vigueur à partir de lundi prochain 30 avril. (Avant faut que j'aille chercher le fourgon et tout ça).
Bon ben y a plus qu'à aller affuter l'aileron alors. _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 24/04/2007 14:03:38 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Euh....
Comment te dire...
Je vais te mettre une photo plutôt.
Oui, voila, c'est ça. Ping-pong. _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 24/04/2007 14:04:52 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Moi Môôssieur, je pratique le tennis de table.
Pas le ping-pong. _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 24/04/2007 14:07:24 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Ouais, même que j'lai battu
(hihi) _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 24/04/2007 14:07:39 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Chez moi, dans le 9-3, on pratique pas. Mais on fait des tournantes quand-même, on s'adapte quoi ! _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 24/04/2007 14:11:48 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
rôôô
En tt cas, le post d'ours marche à fond, avec un gros 5nds établit pour le week end prochain! C'est à voir!! _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
|
Posted: 24/04/2007 14:13:25 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
| MouStiK wrote: | rôôô
En tt cas, le post d'ours marche à fond, avec un gros 5nds établit pour le week end prochain! C'est à voir!! |
5 nœuds ?
Yep bien, c'est une tournante. _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 24/04/2007 14:19:34 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
| MouStiK wrote: | rôôô
En tt cas, le post d'ours marche à fond, avec un gros 5nds établit pour le week end prochain! C'est à voir!! |
C'est parceque tu regardes au mauvais endroit, jeune Padawan :
Trestraou
 _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 24/04/2007 14:37:55 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
ouais enfin c'est pas la foire non plus....c'est presque pire passque tu te dis que tu vas ptet nav'. A la limite, 5 nds, t'es fixé au moins  _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 24/04/2007 15:06:49 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Me dis pas que tu cracherais sur un petit 15 noeuds ? _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
|
Posted: 24/04/2007 15:09:19 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Ah ouais, 15 nœuds.
Vous invitez les gars de la tour d'en face alors. _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 24/04/2007 15:19:45 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Oui mais ils passent après.  _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 24/04/2007 16:03:52 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
Ca dépend si t'aime bien saucer en fait....hum.
OUais bon, 15nds, ok à la limite mais on sait comment ca finit sur la plage!  _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 24/04/2007 16:58:06 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
T'es pas fou ?
On fait pas ca sur la plage, c'est dégoutant : y a plein de grains de sable et des algues.
Dans les caves de la cité, c'est bien mieux. _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
bluenote
|
Posted: 24/04/2007 19:22:14 Post subject: A partir de maintenant Super Condices pour le windsurf |
|
|
moi 15 noeuds
c bizance, je prends! |
|
| Back to top |
|
 |
|