Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vagueo et coupe Louis Vuitton
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - L'embarcadère
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KipURieR NoiR

PostPosted: 26/04/2007 20:34:35    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

Bin ouais, la coupe Louis Vuitton a commencé et y'a presque pas d'articles, c'est quand même le centre du nombril du monde du nautisme ça, la rolls de la rolls de la crème du top!

Si tu veux Moustik j'ai un contact qui fait son stage chez Vuitton pour la coupe, il s'occupe de la communication et de l'accueil des gens à Paris où ils accueillent du (beau) monde pour diffuser les matchs.
Modérateur

PostPosted: 27/04/2007 07:33:42    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

ouais j'essaie de relayer au max les infos (y'en a déja eu d'ailleurs)..mais yé né souis pas oune machine!! Promis, rien que pour toi, je vais faire plus d'infos Mr. Green

Enfin la louis vuitton c'est qd meme une sacré compêt de miliardaires!

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
X-Off

Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e

PostPosted: 27/04/2007 09:13:12    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

C'est sur qu'au niveau budget c'est pas ça pour tous.

Voyez comme le défi français est limite.
Z'ont même pas de quoi se payer un mât.

cliquez sur l'image.
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 27/04/2007 09:19:03    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

N'empeche qu'avant de faire du laser, du cata puis de la pinche; j'ai commencé sur un optimist...y'avait meme un pote à l'époque qui faisait des compet super serieuses et tout!!

(ptin j'me rapelle de ce gars avec sa combi seche, ses gants et ton stik perso pour aller se trainer en opti!!!!)

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
X-Off

Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e

PostPosted: 27/04/2007 09:31:09    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

arf

Et bientôt sur foil.

Moi aussi j'ai pratiqué (subit). Je me souviens d'une barcasse qui pesait le poids d'un âne mort, aussi bien à terre que sur l'eau. Je me souviens de matinées de vacances à me peler dans cette saloperie de caisse à viande qui se traîne lamentablement. Je me souviens de doigts coincés entre les coques parce qu'il fallait se tenir/retenir entre nous pour entendre les "conseils" d'un "moniteur" sur-motivé qui se faisait chier dans son zodiac. Je me souviens de l'humidité résiduelle permanente de ces clubs de voile qui pratiquent leur cours bien trop tôt le matin, quand la rosée de l'aube recouvre encore allègrement ce qui n'a pas séché de la veille.

Beeeeeuuuurk.

Excusez moi, je m'absente quelques instant pour aller vomir.

cliquez sur l'image.
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 27/04/2007 09:41:14    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

Moi c'est qd meme plus sympa que ca....c'est plutot des souvenirs de déconnades en plein été sur le lac d'annecy, à attendre le moindre coup de vent, à partir la journée avec le casse dalle et le fil de pêche....puis à lorgner sur les alhoa (je suis repassé au club cet hivers, elles ont pas bougé!) en me demandant comment ca marche!
Souvenirs aussi de cailloux incrustés dans les pieds, de vase sous les ongles, de fight avec les cygnes (des vraies saloperies) de déssalage juste pour se rafraichir....alala je suis en train de prendre un coup de vieux Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
la hyène

PostPosted: 27/04/2007 12:54:16    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

Sans dec mon petit moustik, je ne vois pas ce que tu trouves de sympa à ces boats de merde !

La voile a évolué t'in !

Regarde :

Modérateur

PostPosted: 30/04/2007 10:22:47    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

Et à moi qui pensais que la coupe Louis Vuitton c'était une course en sac
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 02/05/2007 10:45:38    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

N'empêche qu'hier c'était + de 30 nds à valencia Shocked ...ils ont été obligés de reporter alors que nous on est en plein dans la pétole Crying or Very sad

le round 2 reprend cet aprèm!

Back to top
Visit poster’s website
la hyène

PostPosted: 02/05/2007 11:48:36    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

Obligé d'annuler à 30 noeuds ça en dit long sur la compétition.

Je propose d'enlever les montées dans le tour de France, moi à ce tarif là.

Last edited by la hyène on 02/05/2007 11:58:15; edited 1 time in total
Back to top
funlolo

PostPosted: 02/05/2007 11:57:36    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

je les sent meme plus les patates moi

mais faut le bon dosage c est comme tout
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
la hyène

PostPosted: 02/05/2007 12:40:14    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

Attention, quand même à pas trop forcer sur le jaune : une bonne u-ride doit être un peu trouble !

PostPosted: 02/05/2007 12:57:04    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

je me force jamais c a vient tout seul

et un peu n importe ou n importe quand
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 02/05/2007 13:09:53    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

La recette du bonheur pour pourrir un post: une dose de funlolo pour deux doses de hyene

Back to top
Visit poster’s website
la hyène

PostPosted: 02/05/2007 13:16:36    Post subject: Vagueo et coupe Louis Vuitton Reply with quote

Pardon môôôôôoôsssieu ! C'est juste un peu d'impertinence !

Cha détend !

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - L'embarcadère All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation