Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

relooking de stance magazine

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
popo

PostPosted: 27/04/2007 12:45:21    Post subject: relooking de stance magazine Reply with quote

Nouveau logo / Nouvelle mise en page

Ci-joint les infos sur le nouveau stance qui sort samedi matin

MAGAZINE :

ITW Cesar Portas

Trip : nouvelle calédonie

Technique : les grabs

Event : SKM

Spot : Jericoacoara

Event : Cindy Odissey

Speed : Namibie

DVD :

Trip : Egypte 2007

North dvd : wave riding part

Snow kite Master

Cindy Odyssey

KPWT garbage Maroc et Brésil

ITW : Youri Zoon et Ruben Lenten

Lien trailer dvd : http://www.stance.fr/trailer29.wmv

En kiosque le samedi 28 avril
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 27/04/2007 12:53:53    Post subject: relooking de stance magazine Reply with quote

Normalement je gueule pas quand y'a dla pub car elle est souvent pas mal présentée....mais là, en plus du fait que tu nous file un teaser alors que c'est pétole et qu'on est tous énervé de pas nav, tu dis pas bonjour et tu te présente pas. Merci de faire un ptit effort pour rendre ta pub plus lisible. Wink

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
la hyène

PostPosted: 27/04/2007 12:57:15    Post subject: relooking de stance magazine Reply with quote

MouStiK wrote:
Normalement je gueule pas quand y'a dla pub car elle est souvent pas mal présentée....mais là, en plus du fait que tu nous file un teaser alors que c'est pétole et qu'on est tous énervé de pas nav, tu dis pas bonjour et tu te présente pas. Merci de faire un ptit effort pour rendre ta pub plus lisible. Wink

mais ce n'est qu'un avertissement !

Après, sodomie dès récidive.

(Et je t'assure que sodomiser Moustik, c'est pas que de la rigolade)

Modérateur

PostPosted: 27/04/2007 12:57:55    Post subject: relooking de stance magazine Reply with quote

qui a dit que c'est moi qu'on devait punir?

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
la hyène

PostPosted: 27/04/2007 12:59:44    Post subject: relooking de stance magazine Reply with quote

Qui parle de punition ? Ha, un bonus ! Je sais pas, je suis pas sur que le gars soit branché là dessus : ne sois pas trop gourmande.

Pis de toute façon, Y'a que toi sur le forum !
Modérateur

PostPosted: 27/04/2007 13:04:36    Post subject: relooking de stance magazine Reply with quote

Pas faux quand on sait que t'es mon troll....

Back to top
Visit poster’s website
oursin

PostPosted: 27/04/2007 13:29:39    Post subject: relooking de stance magazine Reply with quote

MouStiK wrote:

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation