| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 03/05/2007 11:33:06 Post subject: Breizh trip |
|
|
Je viens de mater la superbe video dénichée par U-ride sur le breizh trip de l'hivers 2006, vraiment énooooorme! Ca donne la nostalgie de l'hivers des trucs comme ca, je vous la conseille! Matez vers 1 minute, y'a une bonne claque!
_________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 03/05/2007 11:38:53 Post subject: Breizh trip |
|
|
 _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 03/05/2007 12:28:02 Post subject: Breizh trip |
|
|
C'est presque aussi beau que la Normandie, dis donc ! _________________
 Ne vous inquiétez pas : l'urine est toujours stérile. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 03/05/2007 18:51:17 Post subject: Breizh trip |
|
|
Comme quoi le finistère c'est là bas qu'il va falloir émmigrer. (surtout l'île aux vaches on dirait le kipu en plus mou mais deux fois plus gros ) _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 03/05/2007 22:54:40 Post subject: Breizh trip |
|
|
| la hyène wrote: | | C'est presque aussi beau que la Normandie, dis donc ! |
Farpaitement, Machin à raison.
Même qu'aujourd'hui c'était très bien en 5,0 à Courseulles, 15 ans que je fréquente ce spot et je l'avais jamais vu comme ça. Marée descendue si loin qu'on avait pied quasiment à la bouée du mile. De jolies petites vagues avec de l'eau lisse comme de la peau de cul de bébé. Des bords jusqu'à Annelles. Ah vous auriez du viendre ! _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 04/05/2007 00:25:13 Post subject: Breizh trip |
|
|
| X-Off wrote: | | la hyène wrote: | | C'est presque aussi beau que la Normandie, dis donc ! |
Même qu'aujourd'hui c'était très bien en 5,0 à Courseulles, 15 ans que je fréquente ce spot et je l'avais jamais vu comme ça. Marée descendue si loin qu'on avait pied quasiment à la bouée du mile. De jolies petites vagues avec de l'eau lisse comme de la peau de cul de bébé. Des bords jusqu'à Annelles. Ah vous auriez du viendre ! |
Ca me troue le cul, nous non seulement on a que des vagues (bon des mieux que vous quand même j'éspère) mais j'ai du taf, j'en ai raté la session d'aujourd'hui. _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 04/05/2007 10:13:06 Post subject: Breizh trip |
|
|
| X-Off wrote: | | la hyène wrote: | | C'est presque aussi beau que la Normandie, dis donc ! |
Même qu'aujourd'hui c'était très bien en 5,0 à Courseulles, 15 ans que je fréquente ce spot et je l'avais jamais vu comme ça. Marée descendue si loin qu'on avait pied quasiment à la bouée du mile. De jolies petites vagues avec de l'eau lisse comme de la peau de cul de bébé. Des bords jusqu'à Annelles. Ah vous auriez du viendre ! |
Y avait les algues aussi ? _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 04/05/2007 10:58:12 Post subject: Breizh trip |
|
|
un peu , en plus ils ont deja fait le chenal c est un peu tot non
 _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 04/05/2007 11:03:44 Post subject: Breizh trip |
|
|
| X-Off wrote: | | Y avait les algues aussi ? |
Yep, en face de la Valette, mais elles sont encore jeunes et courtes donc pas de problème pour les traverser sans perte de vitesse.
Bon, j'y retourne.  _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 04/05/2007 11:10:10 Post subject: Breizh trip |
|
|
Mais t'as réussi à nav en 5.0?  _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
|
Posted: 04/05/2007 11:13:25 Post subject: Breizh trip |
|
|
Bien étarquée mais en 5,0 effectivement. Pourquoi ? _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 04/05/2007 11:16:51 Post subject: Breizh trip |
|
|
elle tire comme une 6.50  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 04/05/2007 11:20:37 Post subject: Breizh trip |
|
|
Nan, comme ca, j'aime me faire du mal...ca fait 3 mois que j'ai pas nav et je reve de pouvoir renav en 5.3...mardi si ca souffle j'en suis! (faut juste que je trouve une caisse)....  _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
|
Posted: 04/05/2007 11:22:39 Post subject: Breizh trip |
|
|
Tu doutes du vent ???
Regarde là
Avec mon petit 85kg, 6,5 eu été lourd. _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |