Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

étude surf le surf et les surf trip

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le tube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bernaz

PostPosted: 21/05/2007 13:13:28    Post subject: étude surf le surf et les surf trip Reply with quote

bonjour, je suis étudiant en master 2 événementiel sportif et dans le cadre de ces etudes je dois réaliser un mémoire, je vais donc avoir besoin de votre aide car il existe très peu de données sur le surf et ses pratiquants... je vous transmezt donc une adresse qui vous permettra de remplir un questionnaire en ligne et ainsi faire partie de cette étude. si vous avez le choix il est préférable de se connecter à cette adresse avec mozilla... merci a tous pour votre participation et bon surf........ http://etudesurf.free.fr .......
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 21/05/2007 15:22:45    Post subject: étude surf le surf et les surf trip Reply with quote

Shocked Une étude qui marche mieux sous firefox que IE? Respect! En tout cas, moi c'est fait

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
KipURieR NoiR

PostPosted: 21/05/2007 18:21:30    Post subject: étude surf le surf et les surf trip Reply with quote

AAAaaaAAAhhhh les trips...

PostPosted: 22/05/2007 10:54:06    Post subject: étude surf le surf et les surf trip Reply with quote

Copie rendue :)

[NOUVEAU BLOG, ça c'est du blog!
EN EXCLU, L'ADMIN DE VAGUEO MONTRE SON ASS!!
Back to top
funlolo