| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 24/05/2007 08:28:46 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
Ptin les mecs, je suis en train d'halluciner, le windsurf à 40 ans et personne (ou presque )en parle  _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 24/05/2007 08:37:51 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
Je viens de la mater en entier, c'est vraiment sympa ce coté multiglisse...j'ai pas mis le son mais en tout cas le montage est cool, c'est toi qui flime? _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
oursin
|
Posted: 24/05/2007 08:49:42 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
Excellent, super sympa !
En plus, il y a aucun kite.
Ca sent la bonne ambiance sur le spot et le joyeux bordel.
Faudra quand même me nettoyer ce dart 16 plein de mousse, hein !
Et sur le montage, on voir souvent un gus avec un harnais blanc, c'est notre petit Ice ? _________________ C'est pas parceque j'ai rien à dire que je vais me taire ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
Posted: 24/05/2007 10:03:55 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
C'est pas moi qui filme. Mais j'ai fait le montage (mon premier). J'ai pas mal merdé pour trouver de bons logiciels gratuits vu que je suis novice en la matière mais je m'en suis sorti avec SUPER pour la conversion des .VOB et VirtualDub pour le montage et la compression.
En tous cas c'était un joyeux bordel avec pas mal de monde, des supports et des niveaux variés, et une ambiance pas prise de tête.
Pour la bande son c'est The Cranberries, This is the day. Une bande sonde que notre Funlolo devrait plus apprécier que la bande son de la vidéo précédente (Joey Star).
Et oui, j'ai un harnais blanc  _________________ http://video.google.fr/videoplay?docid=-4937706022742208901
http://www.youtube.com/watch?v=GTEG4K2JK-Y&mode=related&search= |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 24/05/2007 10:36:08 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
Bah bien joué pour le montage! En tout cas ca fait plaisir une widéo ou tu vois du laser, du dart, de la vieille planche vintage et de la formula tous ensemble! Y'a qd meme l'air d'avoir bien du monde, t'arrivais toujours à faire tes bords sans devoir slalomer entre les quilles? _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 24/05/2007 10:58:20 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
c est vrai cha , tres bien la zik
c est ou la flaque ? _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 24/05/2007 11:13:52 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
vla la secouriste en chef
 _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
paquito
|
Posted: 24/05/2007 16:10:19 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
PUTAIN MAIS T'ES LE ROI DU SPOT !!!!!!
plus pour longtemps à mon avis car le petit avec le num 14il commence à bie déboîter
Super Video, ça me rappelle plein de souvenirs (mais je vous dirai pas d'où) |
|
| Back to top |
|
 |
Swell rider
|
Posted: 24/05/2007 21:28:36 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
| funlolo wrote: | vla la secouriste en chef
 |
et son boy
Blague à part, du beau boulot Ice
C'est vrai que c'est sympa de retrouver toutes ces activités nautiques dans une seule et même vidéo
C'est bon pour la promo du club de voile ça !
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas y inscrire mon gamin l'année prochaine
Tu dois te faire de sacrés frayeurs en arrivant full speed près des berges... ca ne t'est jamlais arrivé que la planche ne veuille pas tourner ?
En tout cas, pour le coup tu es "Ze king of Ze lake"
A quand une session dans la grande ..."opale" (Ben ouai, chez nous elle est pô bleue )
@+ _________________
De nombreuses personnes passent leur temps à ne rien faire... Moi, j'attends le vent !
Last edited by Swell rider on 25/05/2007 01:05:17; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 24/05/2007 22:30:32 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
J'allais dire comme paquito, toi et ton pote en gun orange profitez bien parce que y'a deux ou trois nains qui vont pas tarder à vous foutre la quiche, ça va être la fin de votre suprématie  _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
Posted: 25/05/2007 07:00:16 Post subject: Marins d'eau douce |
|
|
Le pote en gun orange s'est mis récemment à la planche. Ca devait être seulement sa deuxième sortie en hybride. Mais il connait le vent : champion d'algérie en optimiste et champion d'algérie en laser .
Quand au p'ti blond, c'est le petit frère de Jules Denel que Moustik nous a présenté sur Vagueo il y a quelque temps. Et je me sens déjà vieux quand je sors de l'eau au bout de 3 heures, bien crevé, et que tous ces p'ti cons s'étonnent de me voir arrêter déjà alors que je viens à peine de me mettre à l'eau. _________________ http://video.google.fr/videoplay?docid=-4937706022742208901
http://www.youtube.com/watch?v=GTEG4K2JK-Y&mode=related&search= |
|
| Back to top |
|
 |
|