| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BA120
|
Posted: 03/07/2007 13:48:57 Post subject: News from Cazaux |
|
|
Putain, c'est devenu la zone ce forum.
Bon, juste un petit post viteuf pour vous dire que j'ai arrêté la planche (faut dire que je commançais à en avoir fait le tour) et que je me suis mis au Kite.
J'ai fait un stage à Lacanau chez Pascal Bugeaud (ex planchiste de haut niveau lui aussi), ça m'a bien plus. apparament, y avait longtemps qu'ils n'avaient pas vue un élève avec un potenciel pareil
ça envoie vraiment du paté ce sport, en plus, je pense que ça va le faire niveau zézesses !
ça reste quand même limité au niveau des figures, mais je pense qu'il y a moyen de scorer niveau speed et concours de hang time
Sinon, lacanau c'est vraiment un repère à blaireaux (campings, eau dégueu et bordeluches à gogo dès qu'il y a le moindre rayon de soleil.)
si vous voulez me voir, je compte faire le spectacle dans l'anse de Peyroutas le WE prochain |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 03/07/2007 14:14:56 Post subject: News from Cazaux |
|
|
Clap clap clap
pareil , moi je vais arreter la planche et faire branleur....y parait que mon boss avait jamais vu un aussi gros potentiel  _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
|