| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 03/10/2007 08:55:34 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
Cette fois, on rigole plus, c'est plus des ptis bateaux, c'est direct des cargos!
Après l'aventure de la route du Rhum, l'équipe de Virtual Regatta remet le couvert à l'occasion du tour du monde de George Pernoud et Thalassa. Cette fois ci, fini les voiliers de régate, place aux cargos!
L'article ici
et on joue ici!
Le nom de mon cargo: Vagueo  _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 05/11/2007 09:52:50 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
C'est re-re parti! Vagueo a pris le départ de la transat jacques Vabre!
C'est par là! _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 05/11/2007 11:07:24 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
ca marche pas, je ne recois pas le mail de confirmation  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 05/11/2007 13:02:26 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
Regarde dans ton courrier indésirable...moi aussi il était passé à la trappe _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 06/11/2007 18:26:51 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
a y est c est parti le funlolo va te pourrir grave _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 07/11/2007 14:21:25 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
Coincé à 0nds c sur que j'ai de quoi trembler!!! ;-)
Si je peux me permettre, continue vers l'ouest, sinon tu va te choper du vent de face! _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 07/11/2007 18:29:37 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
sent tu mon souffle chaud sur ta nuque ? _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 08/11/2007 08:44:09 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
Ouép, j'ai pris la mauvaise option depuis le début, du coup je suis coincé dans le no man's land  _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 23/11/2007 16:20:04 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
a y est jsuis arrivé
11234 eme
18j14mn45s _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 26/11/2007 21:51:02 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
Pfff, moi je suis sur un cailloux au milieu de l'atlantique....je t'ai vu passer d'ailleurs, t'aurais pu me ravitailler, j'ai plus de bière! _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 27/11/2007 12:45:26 Post subject: Quiqui veut jouer? |
|
|
ta signure c est " les barbouzes " non ? _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
|