| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 17/10/2007 08:59:26 Post subject: Windsurfing Cabo Verde |
|
|
Le trailer est dispo depuis cette nuit sur Youtube....et l'info est en exlu ici (faut tout faire soi même, jean sé est trop occupé à faire le modo!!)
Bah je l'ai maté, et le cap vert, c'est vraiment un spot de fiotte comparé à Gavres.....
_________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 17/10/2007 09:16:13 Post subject: Windsurfing Cabo Verde |
|
|
he ben , le pov jean sé
trop de soleil
trop d eau chaude
trop de vent
trop de musique
trop de gonzesses
y a ptetre un chtit peu de rhum ?
mais y a pas un seul vtt  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Sé
|
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 17/10/2007 21:07:08 Post subject: Windsurfing Cabo Verde |
|
|
ben t s plus qu a te gratter _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 17/10/2007 23:07:20 Post subject: Re: Windsurfing Cabo Verde |
|
|
| MouStiK wrote: | Le trailer est dispo depuis cette nuit sur Youtube....et l'info est en exlu ici (faut tout faire soi même, jean sé est trop occupé à faire le modo!!)
Bah je l'ai maté, et le cap vert, c'est vraiment un spot de fiotte comparé à Gavres.....
|
On reconnais le mec qu'a jamais windsurfe le kipu dans un grand jour.... c'est la meme en lent et raplapla a part quand arrive la "section de la perche rouge"
Hein? quOI? la temperaure??? ahhhhh ouais.....
Et quOI???? J'hallucine???? possible ouais mais il faut bien....
Un jour j'irais me noyer la-bas, ce sera une belle mort. Il faut juste que j'attende d'avoir 27 ans, l'age ou meurent les gens geniaux. _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 23/10/2007 12:38:46 Post subject: Windsurfing Cabo Verde |
|
|
Pfff, en fait les windsurfers c'est que des taffies, ils se vautrent et font semblan que c'est fait essprès!
Fiotte va! _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 23/10/2007 20:58:15 Post subject: Windsurfing Cabo Verde |
|
|
27 ans age de la mort de Morisson, Hendrix, Janis Joplin, Kurt Cobain et d'autres.
33 ans age de la mort de Jessuil Carrelage et c'est tout,
Donc je reste sur 27! _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
|