Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Windsurfing Cabo Verde

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 17/10/2007 08:59:26    Post subject: Windsurfing Cabo Verde Reply with quote

Le trailer est dispo depuis cette nuit sur Youtube....et l'info est en exlu ici (faut tout faire soi même, jean sé est trop occupé à faire le modo!!)

Bah je l'ai maté, et le cap vert, c'est vraiment un spot de fiotte comparé à Gavres.....

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
funlolo

PostPosted: 17/10/2007 09:16:13    Post subject: Windsurfing Cabo Verde Reply with quote

he ben , le pov jean sé

trop de soleil
trop d eau chaude
trop de vent
trop de musique
trop de gonzesses

y a ptetre un chtit peu de rhum ?

mais y a pas un seul vtt bordel
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
Jean-Sé

PostPosted: 17/10/2007 12:47:50    Post subject: Windsurfing Cabo Verde Reply with quote

Merde, l'est plus rapide que moi le mouchtik Okay
funlolo

PostPosted: 17/10/2007 21:07:08    Post subject: Windsurfing Cabo Verde Reply with quote

ben t s plus qu a te gratter
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
KipURieR NoiR

PostPosted: 17/10/2007 23:07:20    Post subject: Re: Windsurfing Cabo Verde Reply with quote

MouStiK wrote:
Le trailer est dispo depuis cette nuit sur Youtube....et l'info est en exlu ici (faut tout faire soi même, jean sé est trop occupé à faire le modo!!)

Bah je l'ai maté, et le cap vert, c'est vraiment un spot de fiotte comparé à Gavres.....

On reconnais le mec qu'a jamais windsurfe le kipu dans un grand jour.... c'est la meme en lent et raplapla a part quand arrive la "section de la perche rouge"

Hein? quOI? la temperaure??? ahhhhh ouais.....

Et quOI???? J'hallucine???? possible ouais mais il faut bien....

Un jour j'irais me noyer la-bas, ce sera une belle mort. Il faut juste que j'attende d'avoir 27 ans, l'age ou meurent les gens geniaux.
Modérateur

PostPosted: 18/10/2007 07:19:20    Post subject: Windsurfing Cabo Verde Reply with quote

Attends 33 ans.
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 23/10/2007 12:38:46    Post subject: Windsurfing Cabo Verde Reply with quote

Pfff, en fait les windsurfers c'est que des taffies, ils se vautrent et font semblan que c'est fait essprès!

Fiotte va!

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
KipURieR NoiR

PostPosted: 23/10/2007 20:58:15    Post subject: Windsurfing Cabo Verde Reply with quote

27 ans age de la mort de Morisson, Hendrix, Janis Joplin, Kurt Cobain et d'autres.
33 ans age de la mort de Jessuil Carrelage et c'est tout,

Donc je reste sur 27!
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation