| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arnal
|
Posted: 19/12/2007 13:16:26 Post subject: Presentation |
|
|
Bonjour à tous,
Un ti post pour me présenter, donc moi c'est Arnaud Darbon dit Arnal, j'habite à la Réunion ou dans un dans un rêve c'est la même chose ici. La Réunion est dotée de spots vertigineux et y'en a pour tout les goûts!
Je suis Be kayak dans l'un des plus gros club nautique de L'ouest de l'île ( là ou y'a du swell) et suis reponsable de la section Kayak! on pratique aussi le surf et body!
Chez nous un seul mot d'ordre, : la glisse avant tout, les support sont variés: waveski, surf,body, stand up paddle,surfski ... tous ce qui glisse quoi!
je m'occupe aussi d'une asso qui s'appelle waveski-reunion.com qui mets en place des actions pour financer des trips surf a des marmailles qui n'ont pas de tunnes mais qui RIDE!!!!!!!!!!!! pour l'année 2008 ce sera Madacasgar!
je vous invite à faire un tour sur le site www.waveski-renion.com au programme vidéo photo actu
Au fait, je suis arrivé là par hasard grace au site www.trucdefou.fr!
Tcho les gars
On entame la saison cyclonique, aujourd'hui tempete tropicale à 100km mmmmmmmmm le swell risque d'être prometteur pour cet été _________________ Tout sur le waveski à La Réunion
WAVESKI-REUNION.com ! |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 19/12/2007 19:17:49 Post subject: Presentation |
|
|
Graaa le chanceux! Nous c'est -5 le matin et 2 l'aprèm en bretagne ;-)
J'espère que tu vas nous filer des news de là bas, ca peut que nous réchauffer!
Welcome!
 _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
Manu 31
|
Posted: 19/12/2007 19:18:35 Post subject: Presentation |
|
|
Bienvenu à toi.
Jean Sé, il te cherche lui!!
(attention je te previens Arnal, sur ce forum il n y a que des gros cons, surtout le webmaster!! :) )
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 21/12/2007 10:09:19 Post subject: Presentation |
|
|
at ta tienne  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
|