Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le rade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnal

PostPosted: 19/12/2007 13:16:26    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Un ti post pour me présenter, donc moi c'est Arnaud Darbon dit Arnal, j'habite à la Réunion ou dans un dans un rêve c'est la même chose ici. La Réunion est dotée de spots vertigineux et y'en a pour tout les goûts!

Je suis Be kayak dans l'un des plus gros club nautique de L'ouest de l'île ( là ou y'a du swell) et suis reponsable de la section Kayak! on pratique aussi le surf et body!

Chez nous un seul mot d'ordre, : la glisse avant tout, les support sont variés: waveski, surf,body, stand up paddle,surfski ... tous ce qui glisse quoi!

je m'occupe aussi d'une asso qui s'appelle waveski-reunion.com qui mets en place des actions pour financer des trips surf a des marmailles qui n'ont pas de tunnes mais qui RIDE!!!!!!!!!!!! pour l'année 2008 ce sera Madacasgar!

je vous invite à faire un tour sur le site www.waveski-renion.com au programme vidéo photo actu

Au fait, je suis arrivé là par hasard grace au site www.trucdefou.fr!

Tcho les gars

On entame la saison cyclonique, aujourd'hui tempete tropicale à 100km mmmmmmmmm le swell risque d'être prometteur pour cet été
Visit poster’s website
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 19/12/2007 19:17:49    Post subject: Presentation Reply with quote

Graaa le chanceux! Nous c'est -5 le matin et 2 l'aprèm en bretagne ;-)

J'espère que tu vas nous filer des news de là bas, ca peut que nous réchauffer!

Welcome!

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
Manu 31

PostPosted: 19/12/2007 19:18:35    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenu à toi.

Jean Sé, il te cherche lui!! Wink

(attention je te previens Arnal, sur ce forum il n y a que des gros cons, surtout le webmaster!! :) )

cool

[NOUVEAU BLOG, ça c'est du blog!
EN EXCLU, L'ADMIN DE VAGUEO MONTRE SON ASS!!
Back to top
funlolo

PostPosted: 21/12/2007 10:09:19    Post subject: Presentation Reply with quote

at ta tienne A boire
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le rade All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation