Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A vendre planche Starboard de freestyle

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Le coin du vendeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu 31

PostPosted: 11/01/2008 19:24:35    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

Apres le tricot...

jump

[NOUVEAU BLOG, ça c'est du blog!
EN EXCLU, L'ADMIN DE VAGUEO MONTRE SON ASS!!
Back to top
funlolo

PostPosted: 12/01/2008 12:06:02    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

putin y a des foils dessous en plus Shocked

ca doit pas faire un plis un truc comme cha
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
Manu 31

PostPosted: 12/01/2008 23:06:13    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

Wouh!!
Jolie!!

J'en cherchais à caser depuis hier soir, mais j'ai pas reussi à trouver, j'etais trop occupé à nav aujourd hui malgré ma diarrhée... :)

*10

Back to top
funlolo

PostPosted: 13/01/2008 14:43:01    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

monsieur chie dans sa combarde .....................................ben c est du prop
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 14/01/2008 09:46:59    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

Arf! garde ça manu, tu va en avoir besoin en bzh

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
Manu 31

PostPosted: 16/01/2008 21:03:17    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

Garder quoi?
Mon super sens de l'humour parce que vous etes tous tellement con qu'il le faut bien, ou alors ma planche à repasser parce qu'on se fait tellement chier là bas...

cool

Back to top
KipURieR NoiR

PostPosted: 25/01/2008 20:28:12    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

C'est vrai ca????

Tu viens quand te faire botter le cul dans le grand bassin grosse brele?????
Modérateur

PostPosted: 26/01/2008 12:28:50    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

Arf, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu c'vieux kipu!

Manu quand tu vas débarquer, je me charge personnellement de ton initiation au ptit encule love

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
funlolo

PostPosted: 26/01/2008 14:25:32    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

je prend les droits video la dessus Okay
Back to top
Manu 31

PostPosted: 28/01/2008 21:31:39    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

Bon les loosers, c est un nouveau linuxien qui vous parle... m a vie a changé depuis 14h aujourd hui, et oui (non j ai tjs pas baisé!) j ai installé linux, fini windaube (enfin pas totalement poru le moment), ca fait bizarre d avoir un ordi qui reponds sous ls doigts!!

je vous rappelle quel information de la Bretagne est totalement confidentielle et que je devrais eliminer ceux qui exporte l info hors d ici (non sans dec decocnner pas! sinon je vais me faire griller!)

Back to top
KipURieR NoiR

PostPosted: 29/01/2008 17:23:33    Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle Reply with quote

Pourquoi??? C'est pour faire une surprise a qqn(e) ou ta mere a peur que t'abandonnes le tunning pour te consacrer a l'alcool????????
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Le coin du vendeur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation