| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu 31
|
Posted: 11/01/2008 19:24:35 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
Apres le tricot...
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 12/01/2008 12:06:02 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
putin y a des foils dessous en plus
ca doit pas faire un plis un truc comme cha  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
Manu 31
|
Posted: 12/01/2008 23:06:13 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
Wouh!!
Jolie!!
J'en cherchais à caser depuis hier soir, mais j'ai pas reussi à trouver, j'etais trop occupé à nav aujourd hui malgré ma diarrhée... :)
*10 _________________
[NOUVEAU BLOG, ça c'est du blog!
EN EXCLU, L'ADMIN DE VAGUEO MONTRE SON ASS!! |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 13/01/2008 14:43:01 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
monsieur chie dans sa combarde .....................................ben c est du prop  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 14/01/2008 09:46:59 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
Arf! garde ça manu, tu va en avoir besoin en bzh  _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
Manu 31
|
Posted: 16/01/2008 21:03:17 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
Garder quoi?
Mon super sens de l'humour parce que vous etes tous tellement con qu'il le faut bien, ou alors ma planche à repasser parce qu'on se fait tellement chier là bas...
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 25/01/2008 20:28:12 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
C'est vrai ca????
Tu viens quand te faire botter le cul dans le grand bassin grosse brele????? _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 26/01/2008 12:28:50 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
Arf, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu c'vieux kipu!
Manu quand tu vas débarquer, je me charge personnellement de ton initiation au ptit encule  _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 26/01/2008 14:25:32 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
je prend les droits video la dessus  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
Manu 31
|
Posted: 28/01/2008 21:31:39 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
Bon les loosers, c est un nouveau linuxien qui vous parle... m a vie a changé depuis 14h aujourd hui, et oui (non j ai tjs pas baisé!) j ai installé linux, fini windaube (enfin pas totalement poru le moment), ca fait bizarre d avoir un ordi qui reponds sous ls doigts!!
je vous rappelle quel information de la Bretagne est totalement confidentielle et que je devrais eliminer ceux qui exporte l info hors d ici (non sans dec decocnner pas! sinon je vais me faire griller!) _________________
[NOUVEAU BLOG, ça c'est du blog!
EN EXCLU, L'ADMIN DE VAGUEO MONTRE SON ASS!! |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 29/01/2008 17:23:33 Post subject: A vendre planche Starboard de freestyle |
|
|
Pourquoi??? C'est pour faire une surprise a qqn(e) ou ta mere a peur que t'abandonnes le tunning pour te consacrer a l'alcool???????? _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
|