Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index

Vagueo - Forum Sports Nautiques
Boire un verre tranquille entre passionés des sports nautiques ou rechercher des conseils et des news, c'est ici!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

...se taper un kitesurfer en 2 leçons
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 24/01/2008 16:22:28    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

1

2

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
Manu 31

PostPosted: 02/02/2008 18:24:47    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

QUels cons ces kites!
cool

[NOUVEAU BLOG, ça c'est du blog!
EN EXCLU, L'ADMIN DE VAGUEO MONTRE SON ASS!!
Back to top
la hyène

PostPosted: 17/02/2008 17:03:22    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

Je suis pas certain que le kiter soit en faute : passer sous des lignes aussi près en planche c'est de la folie furieuse.

Peut-être que le kiter a viré sans regarder, ce que laisserait penser l'abandon de la planche...

mais de la à dire "quels cons ces kites" je trouve ça grossier et déplacé.

POULE

Modérateur

PostPosted: 17/02/2008 18:44:55    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

Vu la trace (la ceutra comme diraient les jeunes danceurs de tektonik) je pense que le kiter a abattu comme un gros porcinet avant de se retrouver si près de la planche (qui ne plane pas) Confused

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. »
Back to top
Visit poster’s website
la hyène

PostPosted: 22/02/2008 21:50:13    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

Mon petit moustik, sauf ton respect, dire que la planche ne plane pas est parfaitement stupide : je te parie, vu le nose que le flotteur fait moins de 90 litres. en tout état de cause, en choquant avec un tel flotteur (ce qui est le cas si tu regardes bien) tu coules en 10 secondes.

Secundo : le kiter est en fin de rotation, il a déjà tourné son aile : oK ça peut être surprenant, mais là également, quand on navigue un peu, on sait qu'il ne faut jamais suivre quelqu'un sous le vent à fond, planchiste ou kiter.

Je penche, réellement pour des torts partagés.

Je peux te dire pour avoir fait de l'aile terrestre, que quand tu pivotes, tu n'a pas le choix : tu regardes ton aile ! C'est ce que les planchistes ne comprennent pas. C'est le même conflit entre le snow et le ski sur les pistes : les skieurs ne peuvent pas lire les trajectoires de snoweurs ni comprendre leurs contraintes techniques. un peu d'éducation réciproque ne ferait pas de mal.

PostPosted: 24/02/2008 17:37:50    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

ta parole est d or ma hyennasse Okay
ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !.
Back to top
la hyène

PostPosted: 26/02/2008 11:18:39    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

funlolo wrote:

VIENS LA QUE JE TE Fé UN BIZOU !!!

Modérateur

PostPosted: 26/02/2008 13:30:17    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

Verhaeghe, je t'ai dajà 10 mille fois de pas utiliser le pseudo de la Hyène.

La modération dans les propos, la logique cartésienne, ... on sait que c'est toi !
X-Off

Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e

PostPosted: 27/02/2008 11:09:04    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

la hyène wrote:
funlolo wrote:

VIENS LA QUE JE TE Fé UN BIZOU !!!

Ouais va pour un bizou, mais après c'est cours de Fistfucking.

cliquez sur l'image.
Back to top
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 27/02/2008 15:30:51    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

Shocked

Un post argumenté de la hyene...comme quoi tout vient à point!

Back to top
Visit poster’s website
la hyène

PostPosted: 27/02/2008 16:45:37    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

MouStiK wrote:
Shocked

Un post argumenté de la hyene...comme quoi tout vient à point!

Rahhhhhhhh j'ai des excuses, j'étais complètement bourré !
Modérateur

PostPosted: 28/02/2008 09:22:53    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

C'est bon pour cette fois. Mais que je t'y reprenne pas
X-Off

Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e

PostPosted: 28/02/2008 10:10:06    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

Ben voyons, encourage le simplet pendant que t'y es.
Et dans 5 minutes t'as un cours sur le planté du bâton version "je sais tout, j'suis modo sur DW".

cliquez sur l'image.
Back to top
Ice
Modérateur

PostPosted: 28/02/2008 13:51:13    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

X-Off wrote:
Et dans 5 minutes t'as un cours sur le planté du bâton version "je sais tout, j'suis modo sur DW".

Tu préfères la version "j'suis totalement con, j'suis modo sur Vagueo"?
MouStiK
Modérateur

PostPosted: 29/02/2008 14:47:05    Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons Reply with quote

Ice wrote:
X-Off wrote:

Tu préfères la version "j'suis totalement con, j'suis modo sur Vagueo"?

Ah passque tu crois que je t'ai recruté sur ton phyisque?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vagueo - Forum Sports Nautiques Forum Index -> Vagueo - Le Forum -> Vagueo - Le spot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation