| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 24/01/2008 16:22:28 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
1
2
 _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
Manu 31
|
Posted: 02/02/2008 18:24:47 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
QUels cons ces kites!
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 17/02/2008 17:03:22 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
Je suis pas certain que le kiter soit en faute : passer sous des lignes aussi près en planche c'est de la folie furieuse.
Peut-être que le kiter a viré sans regarder, ce que laisserait penser l'abandon de la planche...
mais de la à dire "quels cons ces kites" je trouve ça grossier et déplacé.
POULE
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 17/02/2008 18:44:55 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
Vu la trace (la ceutra comme diraient les jeunes danceurs de tektonik) je pense que le kiter a abattu comme un gros porcinet avant de se retrouver si près de la planche (qui ne plane pas)  _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 22/02/2008 21:50:13 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
Mon petit moustik, sauf ton respect, dire que la planche ne plane pas est parfaitement stupide : je te parie, vu le nose que le flotteur fait moins de 90 litres. en tout état de cause, en choquant avec un tel flotteur (ce qui est le cas si tu regardes bien) tu coules en 10 secondes.
Secundo : le kiter est en fin de rotation, il a déjà tourné son aile : oK ça peut être surprenant, mais là également, quand on navigue un peu, on sait qu'il ne faut jamais suivre quelqu'un sous le vent à fond, planchiste ou kiter.
Je penche, réellement pour des torts partagés.
Je peux te dire pour avoir fait de l'aile terrestre, que quand tu pivotes, tu n'a pas le choix : tu regardes ton aile ! C'est ce que les planchistes ne comprennent pas. C'est le même conflit entre le snow et le ski sur les pistes : les skieurs ne peuvent pas lire les trajectoires de snoweurs ni comprendre leurs contraintes techniques. un peu d'éducation réciproque ne ferait pas de mal. _________________
 Ne vous inquiétez pas : l'urine est toujours stérile. |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 24/02/2008 17:37:50 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
ta parole est d or ma hyennasse  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 26/02/2008 11:18:39 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
| funlolo wrote: | ta parole est d or ma hyennasse  |
VIENS LA QUE JE TE Fé UN BIZOU !!!
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 27/02/2008 11:09:04 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
| la hyène wrote: | | funlolo wrote: | ta parole est d or ma hyennasse  |
VIENS LA QUE JE TE Fé UN BIZOU !!! |
Ouais va pour un bizou, mais après c'est cours de Fistfucking.
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 27/02/2008 15:30:51 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
Un post argumenté de la hyene...comme quoi tout vient à point! _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 27/02/2008 16:45:37 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
| MouStiK wrote: |
Un post argumenté de la hyene...comme quoi tout vient à point! |
Rahhhhhhhh j'ai des excuses, j'étais complètement bourré ! _________________
 Ne vous inquiétez pas : l'urine est toujours stérile. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
X-Off
Localisation: Vous pouvez trouver sur ce site la localisation à l'intérieur d'un département d'une commune. Elle e
|
Posted: 28/02/2008 10:10:06 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
Ben voyons, encourage le simplet pendant que t'y es.
Et dans 5 minutes t'as un cours sur le planté du bâton version "je sais tout, j'suis modo sur DW". _________________
cliquez sur l'image. |
|
| Back to top |
|
 |
Ice Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 29/02/2008 14:47:05 Post subject: ...se taper un kitesurfer en 2 leçons |
|
|
| Ice wrote: | | X-Off wrote: | Ben voyons, encourage le simplet pendant que t'y es.
Et dans 5 minutes t'as un cours sur le planté du bâton version "je sais tout, j'suis modo sur DW". |
Tu préfères la version "j'suis totalement con, j'suis modo sur Vagueo"? |
Ah passque tu crois que je t'ai recruté sur ton phyisque? _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
|