| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 19/03/2008 14:11:02 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
Salut,
Je prépare mon ptit trip pour cet été et je me tate entre plusieurs destinations....avez vous des avis sur tarifa / fuerte (voire + généralement canaries / espagne / portugal sachant que je cherche:
- un plan pas trop cher
- un plan windsurf / balades (je suis pas tt seul!)
- des spots plutot sable, freeride ou ptites vagues
- du vent, du vent, du vent
Est ce que fuerte est bien niveau balades ou c'est uniquement lunaire? _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 19/03/2008 15:27:22 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
Je crois que c'est bien Fuerte pour les ballades, mais j'en suis pas sûr à 100%. L'important est d'éviter les usines à allemands et à beefs parce qu'au niveau glamour c'est pas ça, donc attention à la formule de voyage que tu choisis. Par contre pas mal de locations de matos je pense.
Le portugal c'est cool aussi super joli mais par contre vent c'est capable du meilleur comme du pire, par contre les vagues sont top et rarement en panne. Guincho et viana aussi, plus soft apparemment m'enfin guincho c'est pas non plus gros très souvent, plein de spots de surf et j'ai entendu parler de bons plans freeride aussi en algarve, algrave, avalgrave? enfin au sud de lisbonne quoi. Lisbonne super à visiter d'ailleurs (et j'y ai bouffé le meilleur kebab de ma vie, mais ça c'est l'anecdote)
Tarifa j'y suis passé qu'un jour j'ai pas trouvé ça hyper mais je sais pas, demande à des vieux douaniers. Par contre ça corespond pas mal à ton programme de nav. _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 19/03/2008 15:59:36 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
Le douanier fait du windsurf à tarifa? Merde, va surtout pas falloir que je me fasse controler là bas
Je pense que je v éviter le portugal si le vent est pas assuré....je pense partir 15j et j'ai bien l'intention de ratraper les sessions loose de cette année
En gros ca va vraiment être fuerte/tarifa (sur la papier, ca a l'air chouette)....allez hyennasse, file moi ton avis! _________________ YouRiding
« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 19/03/2008 17:01:50 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
c est tellement tranquille tarifa
 _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 20/03/2008 12:26:27 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
Salut bandes de grosses taffies.
Mon ch'ti Moustik, Tarifa 1 / en Aout tu pendre 30 jours de pétole 2 / c'est le désert. Tu risques a ) de faire la gueule b) d'avoir des tirages de gueule.
Moi je dis ça mais je dis rien.....
|
 |
funlolo
|
Posted: 20/03/2008 17:17:40 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
t as pas un peu forci toi ? _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 20/03/2008 17:19:15 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
puutain deux utilisateurs en même temps ou quoi?
Vite funlolo, embarque les bouteilles avant que le forum explose. _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 20/03/2008 19:15:08 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
Champaaaagne!!
Serieux la hyene, ya pétole à tarifa fin aout? Et en plus ya rien à faire? pfff....
bon bah fuerte, qui a déja fait?
Ou sinon kip, un ptit brief sur le maroc en cette saison? _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 20/03/2008 19:19:47 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
sa ca risque de faire repartir vagueo
mais je craind que le kipu ai du mal a remuer le couteau _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
MouStiK Modérateur
|
Posted: 20/03/2008 22:31:37 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
¨tin du coup je sais pas du tt où trouver du vent ctété....ptet la grece aussi....
Tiens pendant qu'tes la lolo, ca t'embete si je te taxe ton speedsail ce week end? Y'a de l'air mais fait froid, ca me soule de me mouiller Ou mieux, si t là samedi, ca te tente une session? _________________ YouRiding
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 21/03/2008 08:33:10 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
je vais effectivement a st malo demain , mais pas pour jouer , pour voir un camion
pour le speed pas de blems , je peux meme mieux faire , je peux te le vendre
j attend ta proposition ( honnete) _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
la hyène
|
Posted: 21/03/2008 10:17:41 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
| funlolo wrote: | je vais effectivement a st malo demain , mais pas pour jouer , pour voir un camion
pour le speed pas de blems , je peux meme mieux faire , je peux te le vendre
j attend ta proposition ( honnete) |
T'as raison, prêter un speed au Moustik ça relève de l'utopie.
|
 |
la hyène
|
Posted: 21/03/2008 10:21:29 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
Tu peux tenter dénia. y'aoujours du vent.
Hélas la promotion immobilière est passée par là et a défiguré le site.
Quant à Tarifa, j'ai pas dit ki y'avait pas de vent, j'ai dit qu'y avait des années ou on se prenait 30 jours de pétole. Et y'a rien à faire. Sauf pour Kipu qui attaquera la bouteille.
T'as un spot très freeride a Empuriabrava. Ca navigue, avec risque de pétole mais faut prendre grand : 7m mini et petit : 4.5 maxi. Rien entre les 2. Pour moi c'est un spot de gonzesses. D'ailleurs madame hyène y a très bien navigué. _________________
 Ne vous inquiétez pas : l'urine est toujours stérile. |
|
| Back to top |
|
 |
KipURieR NoiR
|
Posted: 21/03/2008 11:36:03 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
| MouStiK wrote: |
Ou sinon kip, un ptit brief sur le maroc en cette saison? |
héhé...
Carrément le bon plan, en fait c'est exactement où j'irai à ta place je crois, surtout si Moustikette est plus rando que plage là c'est peccâb' (par contrefaut la prévenir que ça piccole pas bezeff là bas ). J'ai fait juillet les deux fois mais j'imagine qu'en aout c'est pareil, les vagues sont pas méchantes, y'a cartouche, et le pays est trop cool aussi pour tous les aspects non planche (gens bouffe prix paysages villes montagne mer campagne etc), par exemple kipurière navigue pas mais elle a adoré. Bref c'est de la balloche, et plus tu restes longtemps moins c'est cher mais par contre il faut du petit matos, l'été dernier ma 5.3 est pas sortie de la housse. _________________ C'est que j'met un point d'honneur à ce que la concurence flippe sec, j'veux laisser ma trace comme celle que j'laisse au fond de mon slip mec. |
|
| Back to top |
|
 |
funlolo
|
Posted: 21/03/2008 13:29:06 Post subject: Tarifa / Fuerte |
|
|
quelle idee d appeler sa bite une 5.3
c est bien du kipu cha  _________________ ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !. |
|
| Back to top |
|
 |
|